Pension de reversion

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Six ans après le décès de mon épouse, je n'ai toujours pas réussi à faire intégrer les enfants de ma conjointe pour bénéficier de la majoration "enfant de conjoint" de la pension de réversion. A chaque fois on me redemande des justificatifs.

Cho le 24/06/2026 - Mayotte

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?