Attestation retraite pour france travail

Ressenti de l'usager : Négatif

Scandaleux! on se demande où va notre argent et les compétences des personnes au bout du fil sont médiocres! dans l'attente de mon document depuis plusieurs semaines et après multiples relances je n'ai toujours pas le document de la carsat qui atteste que je ne suis pas encore à la retraite taux plein, document qu 'il faut transmettre à France Travail pour permettre de percevoir les allocations chômages, elles sont bloquées et je mange du pain dur tous les jours!

AnVe le 24/06/2026 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?