Mauvais conseiller

Ressenti de l'usager : Négatif

Demande de renseignement : limite, j'ai l'impression de les embêter. France Travail n'est plus ce que c'était. Maintenant, à part faire des CV et des lettres de motivation, ils ne font plus rien.

Etx le 26/06/2026 - Landes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR NOUVELLE-AQUITAINE-France Travail

Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+".
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos services dans votre accompagnement au retour à l'emploi.

Si vous le souhaitez, vous pouvez formuler une réclamation :

- sur votre espace personnel

- en vous rendant en agence

- par téléphone au 3949

- ou par courrier, à l'attention du Directeur de votre agence France Travail.

Nous vous répondrons par écrit dans les 7 jours suivant le dépôt de votre réclamation.

 

Cordialement,
christine, pour DR NOUVELLE-AQUITAINE-PE

Comment avez-vous trouvé la réponse ?