Actualisation à France Travail

Ressenti de l'usager : Positif

Étant inscrit au pôle CSP, l'accueil et l'écoute du référent étaient salutaires et sa disponibilité quant aux questions qui venaient à nous trotter dans la tête était réconfortante et rassurante .( Agence:bMadiana de Schœlcher ). L'accompagnement par les jeunes stagiaires ou aidant accompagnant l'était tout autant..( félicitations à ces jeunes adultes).
Chapeau !

ROSAMOND F. le 22/06/2026 - Martinique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?