Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Actualisation à France Travail
Ressenti de l'usager : Positif
Étant inscrit au pôle CSP, l'accueil et l'écoute du référent étaient salutaires et sa disponibilité quant aux questions qui venaient à nous trotter dans la tête était réconfortante et rassurante .( Agence:bMadiana de Schœlcher ). L'accompagnement par les jeunes stagiaires ou aidant accompagnant l'était tout autant..( félicitations à ces jeunes adultes).
Chapeau !