Nathalie 22/06/2026 Calvados (14)

Ressenti positif

Carsat, retraite progressive renseignements et ensuite retraite finale

Dame de l'accueil très agréable, souriante.
Le conseiller également très agréable et de bons conseils. J'avais pris rendez- vous par téléphone et la dame était super également
Juste un petit bémol... il n'y a pas d'emplacements pour garer le vélo. Ce serait un plus de pouvoir en avoir un pour la Carsat. Bravo à eux.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Normandie

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil et les conseils reçus à la Carsat. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable avec nos collaborateurs.

Concernant votre remarque sur les emplacements pour vélos, nous comprenons l'importance de faciliter l'accès à nos services pour les cyclistes. Les infrastructures permettant le stationnement sécurisé des vélos peuvent effectivement être un atout pour mieux accueillir les usagers. Nous allons transmettre votre suggestion aux équipes en charge des installations pour évaluer la possibilité d’aménager un espace dédié.

Merci pour votre suggestion constructive et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Cordialement,
Alissa pour Carsat Normandie
Date de la 1ère réponse 29/06/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.