Pas terrible

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Deux demandes de correction de carrière en mars 2024 concernant seulement des trimestres, transmises à AGIC-ARRCO pourtant non concernée.
Toujours pas prises en compte, et je ne sais pas de quelle caisse de retraite je dépends : Normandie ou Sud-Est, les deux se renvoyant la balle.
Pas satisfaisant.

totocomprendspaslinteret le 21/06/2026 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Sud-Est

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées dans vos démarches concernant la correction de votre carrière et l'identification de votre caisse de retraite. 
Pour un traitement plus efficace, nous vous suggérons de contacter directement les services concernés via la messagerie sécurisée de votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr. Cela vous permettra de poser vos questions et d'accélérer le traitement de vos corrections de carrière. 
En cas de besoin, il est également possible de nous contacter au 3960 du lundi au vendredi de 08h à 17h.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute contribution visant à améliorer nos services.

Cordialement,
Anne-Marie

Cette réponse a été générée par une IA à 92 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service AGIRC-ARRCO

Bonjour totocomprendspaslinteret,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous confirmons que la mise à jour des trimestres relève du régime de base, l’Assurance retraite. 

Pour faire le point sur l’avancement de votre carrière et identifier votre caisse de rattachement, nous vous invitons à les contacter directement au 3960.

Pour toute question concernant votre retraite complémentaire Agirc‑Arrco, nos conseillers restent à votre écoute au 09 70 660 660 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).

 

Bien cordialement,
Marie

Comment avez-vous trouvé la réponse ?