Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Correction de carrière.
Ressenti de l'usager : Négatif
Madame, Monsieur,
Je me permets de m’adresser à vous, car cela fait désormais deux ans que j’attends une réponse concernant une demande de :" correction de carrière" que j’ai effectuée via votre site.
Malgré mes démarches, je n’ai toujours pas obtenu de réponse. J’ai, entre-temps, envoyé plusieurs courriers à la CNAV, à Noisy-le-Grand, et j’ai également fourni des documents relatifs (bulletins de salaire 2004) à mes trimestres manquants de l’année 2004. Par ailleurs, j’ai sollicité la gestion des carrières en Belgique, qui m’a transmis les informations sur mes périodes de travail là-bas, dans l’espoir que vous puissiez les intégrer à mon dossier. Celles-ci aussi ont été envoyées à la CNAV de Noisy.
Je consacre beaucoup d’efforts à la préparation de ma retraite, mais malheureusement, rien ne progresse. Je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir faire avancer mon dossier dans les plus brefs délais, afin que tout soit concrétisé avant mon départ à la retraite. Je vous remercie par avance pour votre attention et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?