Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Adaptation au numérique
Ressenti de l'usager : Positif
Bonjour, n'étant pas de la génération internet, j'ai été obligé d'apprendre. Cela n'a pas été facile mais avec de la persévérance, j'y suis arrivée. Les interlocuteurs du numérique sont assez patients avec ceux qui n'ont pas trop l'habitude d'internet. Les moyens que j'utilise sont un ordinateur de bureau et un téléphone mobile que m'a offert mon fils. J'ai fait appel au début à France Services dans ma ville que j'ai trouvé bien utile pour m'aider. Et j'ai trouvé beaucoup d'aide aussi dans ma ville quand j'en ai eu besoin, ce qui n'est pas le cas partout. Je trouve bien pratique l'utilisation d'internet et des services associés, on gagne beaucoup de temps. La nouvelle génération a beaucoup de chance par rapport aux années 1980 où nous n'avions pas ce progrès. Voila mon avis. Merci et bonne journée.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?