Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de retraite
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai fait ma demande de retraite en février pour le mois d'avril, j'ai rempli tous les documents nécessaires, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'on me demande de remplir un document d'acceptation de taux minoré qu'on m'aurait fait parvenir le 22 mai, je n'ai jamais rien reçu ni par courrier, ni par mail et aujourd'hui, 16 juin, malgré mes demandes par mail ou par téléphone, on me refuse ma retraite, je me retrouve sans revenu, à vivre au crochet de la petite retraite de ma femme (1000€) et sur mes économies qui ne dureront pas plus de 6 mois.
Je trouve cela inadmissible.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?