Indemnités mi-temps thérapeutique non encore versées, déjà 4 mois de retard.

Ressenti de l'usager : Négatif

Ma compagne est en mi-temps thérapeutique depuis le 15/02/2026 suite au décès de notre petite fille.

Son employeur transmet chaque mois les éléments nécessaires pour le calcul et paiement de ses indemnités.

Elle relance 2 à 3 fois par mois pour savoir où en est le traitement de son dossier et qu'elle vous ait expliqué à plusieurs reprise notre situation. Toujours les mêmes réponses.

- Nous avons un peu de retard, ne vous inquiétez pas, c'est en cours (4 mois ...).

Conclusion :
En 4 mois, pas une seule indemnité de versée pour son mi-temps thérapeutique. En dehors du fait que cela soit difficile de se remettre de la perte d'un enfant, maintenant vous nous rajoutez des problématiques d'ordre financier...

Storm_180506 le 18/06/2026 - Gironde

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM BORDEAUX

Bonjour Storm_180506,

Nous avons pris connaissance de votre situation et l'Assurance Maladie vous témoigne tout son soutien.

Concernant le retard pour le versement des indemnités journalières de votre compagne, je lui recommande de saisir la médiation de sa caisse primaire d'assurance maladie.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,
Solène
Date de la 1ère réponse 18/06/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 50 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?