Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Indemnités mi-temps thérapeutique non encore versées, déjà 4 mois de retard.
Ressenti de l'usager : Négatif
Ma compagne est en mi-temps thérapeutique depuis le 15/02/2026 suite au décès de notre petite fille.
Son employeur transmet chaque mois les éléments nécessaires pour le calcul et paiement de ses indemnités.
Elle relance 2 à 3 fois par mois pour savoir où en est le traitement de son dossier et qu'elle vous ait expliqué à plusieurs reprise notre situation. Toujours les mêmes réponses.
- Nous avons un peu de retard, ne vous inquiétez pas, c'est en cours (4 mois ...).
Conclusion :
En 4 mois, pas une seule indemnité de versée pour son mi-temps thérapeutique. En dehors du fait que cela soit difficile de se remettre de la perte d'un enfant, maintenant vous nous rajoutez des problématiques d'ordre financier...
Cette réponse a été générée par une IA à 50 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?