Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Vol de portable dans le métro
Ressenti de l'usager : Positif
Après un vol de portable dans le métro, sans violence, dans la ligne 13 du métro parisien, j'ai eu le réflexe de déposer plainte et j'ai découvert la possibilité de le faire en ligne. J'ai trouvé la procédure simple, rapide, efficace et j'ai le sentiment d'avoir sécurisé ma situation avec une démarche complète.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?