Vol de portable dans le métro

Ressenti de l'usager : Positif

Après un vol de portable dans le métro, sans violence, dans la ligne 13 du métro parisien, j'ai eu le réflexe de déposer plainte et j'ai découvert la possibilité de le faire en ligne. J'ai trouvé la procédure simple, rapide, efficace et j'ai le sentiment d'avoir sécurisé ma situation avec une démarche complète.

DUCK01 le 17/06/2026 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Plainte en ligne (PEL)

Bonjour,

Nous vous remercions de partager votre expérience concernant la démarche en ligne suite au vol de votre portable. 

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la procédure de dépôt de plainte simple et efficace. 

Votre retour est précieux et nous encourage à poursuivre dans cette voie d'amélioration continue pour mieux servir nos utilisateurs. 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Cordialement,
Laurent, pour Plainte en ligne (PEL)
Date de la 1ère réponse 17/06/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?