Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Signature électronique INPI
Ressenti de l'usager : Positif
Bonjour,
j'ai cherché longtemps à signer un document pour l'inpi, il faudrait bien insisté sur le fait de se déconnecter de l'INPI puis se reconnecter via france connect+.
Au vu du nombre de personnes ayant réagi avec un pouce à l'envers, c'est que ce n'est pas très explicite.
Je pense que si vous tenez compte de ma remarque, cela aidera bon nombre de personnes dans cette situation.
en vous remerciant,
cordialement,
Comment avez-vous trouvé la réponse ?