Signature électronique INPI

Ressenti de l'usager : Positif

Bonjour,
j'ai cherché longtemps à signer un document pour l'inpi, il faudrait bien insisté sur le fait de se déconnecter de l'INPI puis se reconnecter via france connect+.
Au vu du nombre de personnes ayant réagi avec un pouce à l'envers, c'est que ce n'est pas très explicite.
Je pense que si vous tenez compte de ma remarque, cela aidera bon nombre de personnes dans cette situation.
en vous remerciant,
cordialement,

Vherve le 16/06/2026 - Charente-Maritime

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service INPI-Institut National de la Propriété Industrielle

Bonjour,
 
 Sachez que nous nous engageons à améliorer continuellement nos outils  pour garantir la simplicité, l’efficacité et la sécurité de votre démarche.

Nous prenons note de votre commentaire, lequel nous permettra de faire évoluer le guichet unique.
 
Merci pour votre compréhension et votre contribution.

Cordialement,
Votre chargé d’information INPI Direct

Comment avez-vous trouvé la réponse ?