CARSAT, une vraie galère

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis en retraite depuis le 01/04/26 après l'avoir demandé dans les temps,.en novembre 2025 auprès de.la.carsat mais je ne la touche toujours pas.Je précise que mon dossier est complet, aucune demande de justificatif ne m'a ete demandé et que je touche actuellement une retraite progressive. Mon dossier pour ma retraite définitive n'est toujours pas traité. J'appelle ou je me déplace à la CARSAT chaque semaine, les personnes me disent qu'ils relancent la personne qui s'occupe de mon dossier mais rien de bouge.
Je viens de contacter l'agirc arcco qui n'était pas informé de ma demande de retraite alors que la CARSAT devait les en informer.
Je touche donc actuellement une demi retraite correspondant à ma retraite progressive pour laquelle j'avais à l'époque déjà eu des problèmes pour finaliser le dossier: 4 mois après le début de cette retraite progressive, je n'avais toujours rien touché et mon dossier n'avait pu être finalisé que grâce à l'intervention de la directrice de la CARSAT Rouen qui avait mis la pression s6 la personne qui s'occupe de mon dossier.
Ça fait mal de voir des fonctionnaires qui n'en n'ont rien à faire de leur boulot et qui mettent les gens dans une galère financière.
La personne qui s'occupe de mon dossier est en télétravail et dans l'Eure en plus alors que je suis en seine maritime, et elle ne fait rien.
J'en veux a cette personne d'avoir si peu de conscience professionnelle et à la.carsat qui n'a pas de moyen de pression...

Dom le 16/06/2026 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?