RDV pour constitution d'un dossier de mariage et délivrance d'un CCAM

Ressenti de l'usager : Positif

Nous avons été reçu pour la constitution d'un dossier de mariage. L'agente a été claire, précise, bienveillante, a pris le temps qu'il faut, a répondu à toutes nos questions. J'avais déjà eu des échanges téléphoniques avec cette agente qui m'avaient permis de comprendre le processus, d'apporter des précisions sur les documents attendus. Dans le cadre d'une démarche (de mariage) qu'on n'accomplit pas souvent, tout cela nous a beaucoup aidé.

RHe le 16/06/2026 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?