Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Saisie administrative à tiers détenteur
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, j’ai reçu par mon employeur une saisie ATD de la part de la trésorerie de l’Hérault, amende, sauf qu’il n'y a aucun justificatif de ce que c’est.
J’ai envoyé un mail en leur demandant ce que c’était, leur boîte mail était pleine alors il y a de l’attente.
Suite à plusieurs tentatives de les joindre au téléphone, sans aucune réponse de leur part (22 appels) j’ai retenté d’envoyer un mail, mais bloqué par les spams.
Que faire dans cette situation ? Je pense simplement me déplacer pour leur expliquer ce que je pense.
Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?