Point perdu le 22 août 2019 jamais récupéré

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, j'ai perdu un point il y a bientôt 7ans. On n a plus de service physique en Haute-Garonne. J'ai envoyé des mails, écrit au ministère de l'intérieur, personne ne m a expliqué clairement pourquoi je ne récupérais pas ce vieux point. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone, réponses copier-coller. Bref mon cas n'intéresse personne.

Vero le 16/06/2026 - Haute-Garonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?