Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Pas de titre et retard renouvellement
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour !
Pas de remise de titre de séjour donc pas de renouvellement donc bienvenue chez les sans papiers. C’est super. Peut être qu’on prendra un peu plus conscience du contexte anxiogène et de la précarité administrative dans laquelle sont plongés les étudiants extra communautaires en France un jour… En attendant j’espère ne pas me prendre un OQTF lors des rafles organisées dans le Val de Marne. Sur ce bon courage à tous, étudiants en difficultés comme le personnel en galère devant nos dossiers.
Respectueusement.
Une personne a vécu une expérience similaire.