Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Toucher sa retraite
Ressenti de l'usager : Négatif
La CARSAT bloque complètement mon dossier. Ma demande de retraite a été envoyée le 14/11/2025 et prise en compte le 26/11/2025 pour un départ au 1er avril 2026, mais depuis, le dossier reste « en traitement ».
Aucune information de la part des conseillers : chacun « remonte le problème », mais rien ne bouge.
J’en suis à six ou sept relances, plus une réclamation, et toujours aucune réponse.
Je suis pourtant en retraite Agirc-Arrco depuis le 1er avril, mais côté CARSAT, c’est l’immobilisme total.
Après 45 ans de cotisations, voici donc ma récompense de cette administration.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?