Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Pb paiement amande
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
En mars, j'ai reçu une amende pour un dépassement de vitesse que j'ai payée le soir même de la réception du document. Aujourd'hui, trois mois plus tard, je reçois un avis pour impayé avec un montant non plus de 90 €, mais de 375 € à payer.
En échangeant avec des amis, je me rends compte que je ne suis pas la seule à être dans ce cas et je ne comprends pas pourquoi on me majore une amende que je pensais avoir payée.
C'est tout à fait normal de payer l'amende, mais je souhaiterais ne pas payer la majoration, car je suis persuadée d'avoir effectué la démarche de règlement. Comment faire ?
Cordialement.
Cette réponse a été générée par une IA à 20 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?