Journées internationales d'information retraite franco-allemandes

Ressenti de l'usager : Positif

Journées internationales d'information retraite franco-allemandes: je voudrais juste vous remercier pour votre accueil comme pour votre professionnalisme et amabilité. La retraite dans plusieurs pays est une très grande casse-tête pour moi et vous m’avez aidé à préparer et finir tout avec une grande efficacité. Si je compare ce service au service dans des autres pays, c’est de loin le meilleur que j’ai eu. Merci beaucoup.

Ulrich le 16/06/2026 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour Ulrich,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message positif concernant les journées internationales d'information retraite franco-allemandes. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et notre professionnalisme ont pu vous apporter l'assistance nécessaire pour gérer vos démarches de retraite à l'international. Votre satisfaction est notre priorité, et votre témoignage est une belle reconnaissance du travail accompli par nos équipes dédiées. Merci de souligner la qualité de notre service, cela nous encourage à continuer dans cette voie. Nous vous souhaitons une excellente continuation pour vos futurs projets.

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?