Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Passage au commissariat d'Arras
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je suis passé au commissariat pour récupérer une carte grise suite à une immobilisation.
Certes, je n'étais pas dans les règles, mais cela ne permet pas d'être désagréable, surtout quand on lui demande un renseignement et qu'il vous parle mal en vous fermant la porte au nez. Qu'il fasse cela avec un délinquant, je comprends, mais pas avec des personnes honnêtes.
Voilà, c'était juste pour vous faire part de mon expérience.
Cordialement.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?