Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Le service du registre du commerce à Versailles est lamentable
Ressenti de l'usager : Négatif
Ce service est une ineptie. Les renseignements demandés ne sont absolument pas conformes au code du commerce, ne serait-ce que pour ce qui concerne le démembrement (pourcentage entre nue-propriété et usufruit), absolument ubuesque !
De plus, l'administration est incapable de retranscrire correctement ce qui est écrit sur un document et va jusqu'à confondre la lettre F avec la lettre T... et rejette donc ma demande sous ce prétexte et sans aucune explication, en passant outre le délai obligatoire de 15 jours pour revoir le dossier avant d'être rejeté.
J'ai dû refaire la demande et ce, en repayant ! Et je n'ai toujours pas mon RCS après 10 jours... l'administration française dans toute sa splendeur ! Lamentable.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?