Demande de DNA

Ressenti de l'usager : Neutre

Très pratique pour faire sa demande de DNA.
Par contre très compliqué pour fournir tous les documents, pas de champ texte : il faut générer un fichier par document, même pour une liste de formateurs.
Donc déconnexion car j’ai créé chaque fichier demandé au fur et à mesure.

Je en comprends pas pourquoi c’est dématérialisé pour effectuer une demande, et qu’ils envoient par courrier le numéro.
On devrait pouvroir récupérer par internet sur le site la validation de notre demande, avec un simple mail de confirmation.

Bon courage à ceux qui vont effectué la démarche : c’est globalement assez chronophage.

CBR le 15/06/2026 - Dordogne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?