Jean-Claude 11/06/2026 Hauts-de-Seine (92)

Ressenti positif

Plainte au commissariat de Nanterre pour escroquerie

Suite à une tentative d'escroquerie dont notre organisation a été victime ce mardi 09/06/2026, le commissariat de police de Nanterre, à travers son service d'accueil, a été proactif et m'a permis de déposer une plainte.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service masecurite.fr

Bonjour

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager. 

Nous nous réjouissons que votre accueil et votre démarche aient pu s'effectuer de façon satisfaisante à la faveur du professionnalisme de nos effectifs.

Votre retour nous encourage à poursuivre dans cette voie.

Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements.

Nous vous souhaitons une belle journée
Isabelle
Date de la 1ère réponse 15/06/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.