Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Administration fantôme
Ressenti de l'usager : Négatif
J'essaye de contacter le service central d'Etat civil pour la transcription de mon document de mariage étranger mais le service en question est inexistant. C'est une honte d'avoir un service aussi médiocre. J'attends mes documents depuis presque 2 ans pour faire venir ma femme en France en tant que Français. C'est inadmissible de faire perdre autant de temps à des gens et les priver d'une vie commune.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?