Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de document au service administratif de la e éfense (Vincennes)
Ressenti de l'usager : Négatif
Je viens d'effectuer une seconde demande de pièce ( états de service) au service admin. de la e éfense car, après une attente de deux mois je n'ai eu aucune réponse.
Je ne peux donc savoir si ma demande a été prise en compte, s'il y a eu un problème dans la gestion de cette demande ou dans les renseignements et pièces fournies.
Pourtant, j'ai bien indiqué mon mail ( accusé de réception reçu), un numéro de téléphone et malgré cela c'est le silence total.
Je me vois donc obligé de réitérer cette demande sans savoir si elle va avoir plus de succès.
Il me semblait que le service de la Défense Nationale était plus réactif compte tenu de mon expérience passée. Je suis déçu de cette absence de réponse. Et je ne sais comment faire évoluer cette situation.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?