Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Première connexion au guichet unique
Ressenti de l'usager : Négatif
Ce site n'est pas fait pour un débutant mais pour des comptables ou des notaires, bref pour des professionnels ! J'ai passé environ une dizaine d'heures sur trois jours pour simplement déclarer un cogérant à ma petite entreprise familiale de 3 personnes. Les causes de rejet sont nombreuses et les aides (chatbot INPI et téléphone) ne m'ont pas beaucoup aidé.
J'aurais préféré finalement faire cette démarche, comme j'en ai déjà fait, directement à la Chambre de commerce de Paris avec des humains, mais est-ce toujours possible ? Soi-disant, le passage par le guichet unique est obligatoire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?