Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Plainte en ligne - Expérience déplorable
Ressenti de l'usager : Négatif
Le fonctionnement du site plainte en ligne est une honte. A l'occasion d'un cambriolage, je suis invité par les services de gendarmerie à procéder à une plainte en ligne. Le site contraint de saisir les objets volés ou dégradés un par un. Jusque là c'est plutôt bien. Quand vous avez renseigné un objet, vous passer au suivant en appuyant sur le bouton "déclarer un autre objet". D'un objet à l'autre c'est très lent (malgré ma connexion excellente et testée au cours du processus). Puis au delà de neuf objets c'est devenu infernal. Vous appuyez sur le bouton et rien ne se passe, vous voyez tourner sans fin l'icône d'attente. Vous rafraichissez et recommencez, rebelote. Vous quittez la plainte pour y revenir, même situation.
J'ai réussi avec persévérance à ajouter deux nouveaux biens en 1h ! Et là plus rien, 30 min d'attente et d'espoir pour ajouter le 12ème, en vain. C'est tout simplement scandaleux pour un site de service public censé faire gagner du temps à tout le monde. La victime en a pour ses frais (et son temps). 3h30 devant l'écran sans pouvoir terminer ma plainte. De quoi vous décourager.
Cette réponse a été générée par une IA à 37 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?


