Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Erreur technique sur le site
Ressenti de l'usager : Négatif
Impossible de payer ma facture d'eau sur le site.
Après avoir saisi toutes les informations demandées, message d'erreur "erreur technique, vous aller être déconnecté".
Même problème sur tablette et autre ordinateur.
Très pénible et perte de temps.