Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Titre de voyage sans nouvelle
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, cela fait depuis début octobre 2025 que j'ai déposée ma demande de titre de voyage sur l'ANEF. J'avais effectuée un appel début décembre auprès de la préfecture de Paris afin de savoir où en était le processus, et on m'a indiquée que je devais attendre et que cela pouvait prendre jusqu'à 90 jours.
En Mars j'ai envoyée un message, bien au-delà des 90 jours, pour savoir s'il y avait un problème avec mes documents ou dans le processus, on m'a juste indiqué que je devais attendre. Je ne comprend pas que cela prenne autant de temps, j'ai besoin de ce titre de voyage afin de pouvoir visiter ma famille. je n'ai reçus aucun mail et aucun SMS sur le sujet. Mon titre de séjour avait déjà pris plus d'1 an à se faire et désormais cela fait 9 mois que j'attend mon titre de voyage.
Je suis désespérée et ne sait pas vers qui me tourner pour essayer d'avoir des nouvelles de ma procédure.
Une personne a vécu une expérience similaire.