RETRAITE

Ressenti de l'usager : Négatif

AGIRC ARRCO - DOSSIER RETRAITE

Cela fait des années que je demande des corrections sur mon parcours professionnel, aujourd’hui il reste 38 périodes en cours de correction !!!

Personne ne fait rien du côté de l AGIRC ARRCO c'est CONSTERNANT.

J'ai pourtant transmis et retransmis toutes les pièces justificatives demandées et valides, renseigné toutes les cases, documents et autres paramètres, mais mon dossier est toujours en l'état !

DANIEL le 05/06/2026 - Alpes-de-Haute-Provence

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service AGIRC-ARRCO

Bonjour Daniel,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés rencontrées concernant la mise à jour de votre carrière, ainsi que le nombre important de périodes toujours en cours de correction. Nous comprenons votre incompréhension au regard des démarches déjà effectuées et des pièces transmises.

N’ayant pas accès à votre dossier via le site Services publics +, nous ne sommes pas en mesure d'analyser l’état d’avancement de votre demande ni les raisons de ces délais.

Afin de faire un point précis sur votre situation, nous vous invitons à contacter un conseiller au 0970 660 660 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).

Nous espérons que votre dossier pourra être régularisé dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Margot
Date de la 1ère réponse 08/06/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?