Accès CESU+
Ressenti de l'usager : Négatif
Il y a 2 ans, l'URSSAF - CESU+ a été ouvert, il fallait basculer si la possibilité se faisait.
Ma maman (95 ans en 2024), ayant besoin des prestataires pour l'entretien de sa maison, et de son jardin, elle a donc 2 personnes qui remédie à cela, et bien sur ces 2 personnes sont déclarées sur le site cesu+.
Nous avons saisi l'opportunité de basculer du cesu vers le cesu+, en remplissant bien toutes les coordonnées des 2 prestataires afin que le cesu+ les paient en direct, et que ma maman, soit prélevée de la somme due pour salaire et charges sociales. Mais, cela a été impossible !
Nous avons eu l'URSSAF CESU, qui nous a dit qu'il fallait voir avec le centre des impôts ! Avons été mis en relation au moins 2 fois avec l'un et avec l'autre : toujours impossible ! Si bien que nous avons renoncé au CESU+, et avons continué sur le CESU. Dommage !
En tout état de cause, 2 années se sont écoulées, et cet après-midi, nous allons à nouveau voir si cela peut se faire afin de pouvoir utiliser le CESU+.
Peut être que nous allons avoir besoin des services d'un conseiller ?
Voici l'expérience en détail que nous avons, je l'avoue laissé de côté, merci de votre compréhension,
Dans l'attente de voir si c'est possible de se connecter au CESU+, merci.
Cordialement,