Authentification renforcée

Ressenti de l'usager : Neutre

Comme d'habitude j'avais 2 déclarations à faire.
1. pour mon mari qui lit simplement ses mails. En raison de l'authentification renforcée, j'ai renseigné mon adresse mail par simplicité. Je n'avais pas compris que le code à saisir était celui de son Cesu+. Heureusement que j'ai reçu de l'aide !!!
2. j'ai enchaîné pour mon voisin qui est actuellement hospitalisé et dans l'incapacité de répondre au téléphone.
Et bug : mon adresse est apparue, mais avec le code de mon voisin ou de mon mari : "votre mot de passe est incorrect, modifiez votre saisie".
Pour les deux saisies, impossible de sortir de cette page et de se déconnecter, j'ai été obligée d'éteindre mon ordinateur et d'attendre le lendemain matin

Sylvie le 04/06/2026 - Manche

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CENTRE NATIONAL CESU

Bonjour @Sylvie,
Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontré pour accéder à votre compte employeur.
Nous avons pu rencontrer des difficultés d'accès à notre site internet suite à la mise en place de la double authentification, nous vous invitons à réitérer vos démarches, qui sont désormais accessibles à tous.

Cordialement,
Sandrine, pour DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES
Date de la 1ère réponse 09/06/2026

Sylvie n'a pas trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?