J'adore effectuer mes démarches sur le site du service public

Ressenti de l'usager : Positif

J'adore effectuer mes démarches sur le site du service public en ligne.
C'est extrêmement pratique, simple et accessible à tous. Les explications sont très claires et les étapes sont faciles à suivre. J'aimerais vraiment que tous les autres services en France soient aussi efficaces, modernes er intuitifs que celui-ci. Un grand bravo pour la qualité du service proposé!!!

Abc le 03/06/2026 - Côte-d'Or

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour, 

L'équipe Service Public vous remercie pour votre témoignage. 

Nous sommes sensibles à votre commentaire positif et espérons que les évolutions à venir sur Service Public sauront également répondre à vos attentes.
 

Cordialement,
Equipe Service Public
Date de la 1ère réponse 04/06/2026

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?