Bonjour Calimera,
Merci pour votre retour concernant les difficultés rencontrées avec le site des impôts. Votre frustration est compréhensible, et nous sommes désolés pour ces désagréments.
Nous tenons à préciser que le site impots.gouv.fr a été affecté par des indisponibilités récentes dues à des opérations de maintenance. Nous vous recommandons de vérifier la stabilité de votre connexion internet et de réessayer ultérieurement. Mettre à jour votre navigateur ou essayer avec un autre pourrait aussi améliorer votre accès.
Une offre de service conséquente est toutefois proposée à savoir :
- La possibilité de prendre rendez-vous depuis la page d'accueil du site "impots.gouv.fr" ( rendez-vous physique, téléphonique ou en visio )
- Le service téléphonique est à votre disposition pour répondre à vos besoins au 0 809 401 401, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h donc sur une amplitude horaire importante.
Votre retour est essentiel, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Patrice, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 27/05/2026