Difficultés persistantes de suivi de mon dossier de retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis engagé dans la préparation de ma retraite avec les services correspondants depuis juin 2024. Cette démarche s’avère particulièrement difficile.

La prise de rendez-vous est quasiment impossible et les contacts téléphoniques ne permettent pas d’obtenir de réponses concrètes, hormis la promesse d’un rappel par un service compétent - rappel qui, à ce jour, n’a jamais eu lieu.

Par ailleurs, mon compte en ligne ne reflète pas ma situation réelle, ce qui complique encore davantage mes démarches.

Dans ces conditions, le parcours est particulièrement éprouvant et peu lisible. Il apparaît que des améliorations importantes seraient nécessaires afin de rendre l’accompagnement plus efficace et cohérent avec les besoins des assurés.

futur retraité le 20/05/2026 - Hautes-Pyrénées

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?