DEMANDE ACTE NAISSANCE

Ressenti de l'usager : Positif

SITE ET DÉMARCHES TRÈS CLAIRS. MERCI BEAUCOUP.
DOCUMENTS A REMPLIR TRÈS FACILES, ÉTAPE PAR ÉTAPE.
JE CONSEILLE FORTEMENT L'UTILISATION DE CE SITE POUR EFFECTUER LES DÉMARCHES ÉTANT HANDICAPE JE NE PEUX PAS ME DÉPLACER SEUL.
DANS UNE PÉRIODE PAS FACILE CELA ME SOULAGE FORTEMENT.
MERCI BEAUCOUP.

PHILOUCHTI59 le 15/05/2026 - Nord

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour, 

L'équipe Service Public vous remercie pour votre témoignage. 

Nous sommes sensibles à votre commentaire positif et espérons que les évolutions à venir sur Service Public sauront également répondre à vos attentes.

Sachez que pour toute remarque sur le site ou tout problème rencontré durant une démarche en ligne effectuée sur le site Service Public, un service de messagerie est à votre disposition. 

Vous pouvez l'utiliser à partir de la page suivante :

https://www.service-public.gouv.fr/P10017

 

Cordialement,
Equipe Service Public
Date de la 1ère réponse 26/05/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?