AMY69 14/05/2026 Rhône (69)

Ressenti négatif

Impossible de valider RAPO car par de code reçu par mail

Bonjour,

J’ai reçu trois courriers de FPS en même temps, le 11 mai 2026, car le règlement de mon abonnement mensuel résident, datant du 24/04/2026, n’a pas abouti. Si j’avais reçu le premier FPS dans les temps (daté du 25/04/2026), j’aurais pu régulariser la situation et je n’aurais pas eu les deux suivants (29/04 et 02/05).

Souhaitant contester, j’ai effectué une RAPO en ligne, mais le code d’accès, qui doit être envoyé sur ma boîte mail, n’arrive pas. Je suis donc bloquée et il n’y a aucun moyen de parler ou d’expliquer ma situation à un interlocuteur humain.

C’est désespérant.

25 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.