Fonction manquante dans la déclaration en ligne

Ressenti de l'usager : Positif

Quand on essaye de valider, si on a oublié quelque chose, on ne le voit pas directement, et rien ne se passe. Le système devrait remonter directement là où l'on a oublié de remplir une case.

jjm24 le 13/05/2026 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour,

Merci pour votre retour concernant les difficultés que vous avez rencontrées lors de la validation de votre déclaration.

Certaines erreurs de remplissage peuvent causer une anomalie empêchant la signature de la déclaration. Dans ce cas, un message apparaît à la fin du parcours, vous indiquant la nature du problème. Vous avez alors la possibilité de cliquer sur "Corriger ma déclaration", ce qui vous renvoie au début du processus.

Nous tenons compte de vos observations pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre contribution à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
pour Impots.gouv.fr
Date de la 1ère réponse 15/05/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 54 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?