Bravo et merci

Ressenti de l'usager : Positif

Oui, je suis contente de m’être déplacée pour mes déclarations. Étant donné que j’ai perdu mon compagnon, les deux déclarations à faire sont un peu compliquées. Je suis tombée, en allant à Plaisir, sur une personne extrêmement professionnelle et qui m’a beaucoup aidée.

J’ai retéléphoné, parce que, évidemment, je n’ai pas tout compris. Donc, je suis tombée sur une personne, une dame, qui n’a été absolument pas aimable. Et aujourd’hui, je viens de retéléphoner et je suis tombée sur un monsieur qui m’a beaucoup aidée, et je pense que maintenant mes déclarations vont pouvoir être terminées grâce à lui. Il a été très professionnel également et d’une grande patience.

Voilà, je vous remercie.

AVA le 13/05/2026 - Yvelines

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) HOUILLES

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service.
Nous comprenons que les démarches administratives puissent parfois être complexes, notamment dans une période difficile. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu compter sur l'aide de notre personnel lors de vos visites et échanges téléphoniques.
Soyez assurée que nous nous efforçons d'offrir un accompagnement de qualité à tous nos usagers.
Votre retour est précieux pour continuer à améliorer nos services.
Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos démarches et vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Pour la DDFiP des Yvelines
Date de la 1ère réponse 15/05/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?