Longueur de l'instruction, facilité d'utilisation

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai demandé le chèque énergie le 18 novembre 2025 et j'ai reçu le chèque énergie le 7 mai 2026, soit 5 mois et 19 jours après. J'ai dû appeler deux fois le service car j'avais envoyé ma demande par la poste, n'ayant pas pu la faire par internet. J'ai été bien renseigné sur l'avancement de mon dossier. Malgré la lenteur de l'instruction, je suis satisfait de la facilité d'utilisation en ligne qui, elle est rapide.

constel5- le 11/05/2026 - Gard

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Chèque énergie

Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes heureux que vous ayez pu utiliser facilement votre chèque énergie. Nous sommes ravis que les démarches aient été simples et rapides pour vous. 

Nous nous efforçons d’améliorer continuellement le service rendu et de faciliter vos démarches concernant le chèque énergie.

Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 12/05/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?