Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
mon expérience personelle
Ressenti de l'usager : Positif
Mon expérience a été géniale de pouvoir utiliser mon chèque énergie par mon propre moyen.Au commencement je ne comprenais pas, mais en lisant j'ai fini par comprendre. j'aime bien la manière de contacter les services: comme CAF, impôts et la sécu.
Cette réponse a été générée par une IA à 91 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?