Arnaque sur internet site frauduleux

Ressenti de l'usager : Positif

Je me suis fait arnaquer sur un site multimédia et autres j'ai payé soi-disant une télévision à 46,65 €.
Je souhaiterais vivement que ce personnage soit retrouvé car je ne souhaite pas que d'autres personnes se fassent avoir ! Pourtant c'était bien HTTPS avec la petite boule à côté c'est ça que je comprends pas je me suis vraiment fait avoir j'espère que d'autres personnes redoubleront de vigilance. Moi qui pensais que je me ferais jamais avoir. Car c'est un site de grande distribution qui paraît tout à fait officiel il a fallu qu'on appelle une personne très aimable nous a demandé le numéro de commande et elle dit qu'il n'y avait rien et que c'était une arnaque et que c'était frauduleux bien évidemment.
J'espère que vous le retrouverez. Merci encore. C'est la police municipale de Menton il m'a dirigé vers Thesee.
J'espère que vous me direz où ça en est pour cette affaire. Cordialement.

Nath06 le 22/04/2026 - Alpes-Maritimes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service THESEE

Bonjour,

Nous sommes désolés de constater que vous avez été victime d'une arnaque. Les escrocs sont de plus en plus inventifs sur internet et nous vous invitons à redoubler de prudence. Nous espérons que le site THESEE a parfaitrement répondu à vous attentes.

Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements

Nous vous souhaitons une bonne journée
Emilie, pour la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 27/04/2026

Nath06 a trouvé cette réponse utile

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?