Page bloquée à la ligne 7HB

Ressenti de l'usager : Négatif

Mes parents ne peuvent pas remplir leur déclaration d’impôts. A la fin de la première page, impossible de passer à la suivante et impossible de remplir la ligne réductions et crédits d'impôts. Même en changeant de navigateurs ou d'ordinateurs , ils sont toujours bloqués au même endroit. Le premier RDV téléphonique est le 21 mai , après la date limite d'envoi. Ils ont appelé et n'ont jamais pu avoir un conseiller au téléphone.

cacahuette le 22/04/2026 - Meurthe-et-Moselle

Posté par Un proche de la personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) NANCY

Bonjour,

Nous prenons note des difficultés rencontrées par vos parents lors du remplissage de leur déclaration d'impôts en ligne et nous sommes désolés pour cet inconfort.
Nous vous signalons qu'il y a eu un bug national de déclaration en ligne (le bouton "suivant" n'était pas accessible pour certains usagers") qui a dû être normalement rétabli hier.
Ainsi, nous ne pouvons que vous conseiller :
- soit d'essayer à nouveau ;
- soit de recontacter le service des impôts des particuliers de Nancy ;
- soit d'envoyer un mail sur la BALF du SIP à l'attention personnelle du responsable, M. Raoul LOMBARD (sip.nancy@dgfip.finances.gouv.fr), en indiquant "suite à un signalement SP+" et on vous rappellera.

Nous tenons à vous remercier pour votre contribution qui nous aide à améliorer continuellement nos services.

Cordialement,
Francine, pour DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES MEURTHE-ET-MOSELLE
Date de la 1ère réponse 23/04/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 51 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?