Problème technique

Ressenti de l'usager : Négatif

Dommage, cela semble simple sur le papier : nous voulons corriger notre déclaration, il suffit de quelques clics, en 5 minutes nous étions prêts à valider notre déclaration.

Et là... problème technique. J'ai connu le même désagrément il y a peu de temps pour une carte grise.
Sur ordinateur ou téléphone, même problème chaque jour depuis 1 semaine. Qu'on ne me parle pas de serveur surchargé lorsque ça ne marche jamais, peu importe le jour ou l'heure dans la semaine.

Si quelqu'un a une réponse utile à apporter, ce sera avec plaisir, sinon les réponses bateau du style "réessayez", vous pouvez vous abstenir.

desespair le 24/04/2026 - Calvados

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour desespair,

Pour poursuivre et finaliser votre déclaration en ligne, je vous invite à utiliser le navigateur Firefox de Mozilla. Vous devez veiller à nettoyer le cache et l'historique de navigation. Les anomalies qui empêchaient la validation des déclarations ont, pour la plupart, été corrigées le 22 avril dernier.

Cordialement,
Jean-Philippe, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 24/04/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?