Déclaration de revenus

Ressenti de l'usager : Négatif

Il y a beaucoup trop de rubriques et on ne sait pas ce qu'il faut en faire.
Si bien qu'après avoir terminé je ne sais pas si tout est bien fini réellement !
Pardon, mais réellement c'est la première année que je me trouve devant cette incertitude.
Salutations.

Henricles le 25/04/2026 - Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour Henricles,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience lors de la déclaration en ligne. Désolé si la complexité des rubriques a suscité des incertitudes. Afin de simplifier ce processus, la déclaration préremplie est conçue pour vous offrir une base déjà complétée que vous pouvez facilement vérifier et ajuster selon votre situation. Cela inclut des données pré-transmises par des établissements bancaires et employeurs.

Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés, nos agents sont disponibles pour vous assister au 0 809 401 401, du lundi au samedi, de 08h30 à 19h00. N'oubliez pas, vous pouvez rectifier votre déclaration autant de fois que nécessaire pendant la période déclarative.

Nous sommes continuellement engagés à améliorer le processus et à vous assurer une expérience plus fluide. Merci pour votre compréhension et d'avoir partagé vos impressions.

Cordialement,
Patrice, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 29/04/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?