Très bien accueilli

Ressenti de l'usager : Positif

Mon frère et moi nous sommes présentés au commissariat Grand Quevilly. Le policier qui était à l'accueil était très sympathique. Ensuite, nous avons été reçus par une femme brigadier-chef. Cette femme a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse.
Un grand merci à tous.

TJP le 09/04/2026 à 76520 Boos

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service masecurite.fr

Bonjour

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance du contenu de votre message.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience, qui illustre la qualité du service qui doit être rendu à nos concitoyens, par des effectifs faisant preuve de professionnalisme et d'humanité. Nous ne maquerons pas de leur faire part de votre retour.

Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements

Bonne fin de journée.
Margaux
Date de la 1ère réponse 10/04/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?