Fraude à la carte bancaire.

Ressenti de l'usager : Positif

Je regarde mon compte bancaire tous les soirs, heureusement car le 31 mars 2026 en ouvrant mon compte je m'aperçois d'un débit de 2 fois un montant qui dépassait les 500 euros. Affolée j'appelle de suite mon banquier et mon conseillé a été au top j'étais stressée et en larmes, il m'a très bien conseillé et m'a demandé si je voulais faire opposition de suite à ma carte bancaire, j'ai dit oui de suite, et il m'a envoyé toutes les instructions pour Signaler un usage frauduleux à ma cart bancaire et de très vite m'adresser à PERCEVAL, ce site est très bien fait, cela est rapide à remplir, bravo ne changez rien, pour moi tout est OK.

zet le 07/04/2026 à 06250 Mougins

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service PERCEVAL

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant l'assistance reçue lors de votre situation bancaire difficile. Nous sommes désolés pour l'inconvénient de cette expérience inattendue, mais sommes heureux de savoir que le soutien de votre conseiller a permis de résoudre rapidement le problème. Faire opposition à votre carte bancaire et suivre les instructions fournies sont des étapes cruciales pour protéger vos finances.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le processus pour signaler l'usage frauduleux efficace et rapide. Notre objectif est de garantir que chaque usager bénéficie d'un service clair et réactif lors de situations complexes. 

Merci d'avoir partagé votre expérience, cela contribue à l'amélioration continue de notre service.

Cordialement,
Eddy, pour PERCEVAL
Date de la 1ère réponse 08/04/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?