Dépôt de plainte pour délit de fuite
Ressenti de l'usager : Positif
Ma voiture a été endommagée (les 2 portières droites ont été rayées et enfoncées) lors de mon stationnement dans le parking de la gare de Dax P2.
Les caméras de surveillance ont pu isoler la séquence concernée et je suis venue déposer plainte pour délit de fuite à la gendarmerie de Capbreton sur les conseil du parking.
J'ai été très bien reçue, sur rendez-vous et à l'heure, par un gendarme fort aimable qui a enregistré ma plainte en détails. Je serai prévenue des suites par mail.
Le seul problème de ce commissariat est l'absence complète de confidentialité au niveau de l'accueil: pendant que j'attendais d'être reçue, un homme est venu raconté toute son histoire de couple !... C'était très personnel et c'était vraiment gênant !
Par ailleurs, le bâtiment mériterait un rafraichissement général pour un cadre de travail plus agréable !!