Erreur d'un agent de la MSA

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite à une erreur d'un agent de la MSA, nous sommes privés des prestations familiales et du RSA. Nous avons fournis les documents nécessaires et le problème n'est toujours pas résolu.

antares le 03/04/2026 à 59980 Bertry

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MSA Nord Pas de Calais

Bonjour,

Désolé d'apprendre les difficultés que vous rencontrez concernant l'accès à vos prestations familiales et au RSA suite à un souci administratif. 

Pour résoudre ce problème, la démarche recommandée est de vérifier si tous les documents requis ont bien été enregistrés dans votre dossier. En fonction de votre situation, la MSA peut également reconsidérer votre dossier pour d'éventuels ajustements des paiements. 

Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période, et vous remercions de nous aider à améliorer nos services pour tous nos usagers.

Cordialement,
Patrick, pour MSA Nord Pas de Calais
Date de la 1ère réponse 08/04/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 90 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?